CarbonCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chambord a besoin de vous!

Aller en bas

Chambord a besoin de vous! Empty Chambord a besoin de vous!

Message  igloostorm Mer 29 Fév - 10:56

Salut!
Comme vous avez pu le constater sa fait déjà un moment que je bosse sur mon projet du château de Chambord et j'ai pas mal avancé, mais en ce moment j'ai l'impression de patiner car je suis tout seul sur le projet, ce qui ne me facilite pas la tache Neutral . J'ai donc décidé de faire un appel aux joueurs du serveur voulant bien me donner un coup de main.
Les joueurs intéressés devront êtres expérimentés et bons architectes, je précise que mon objectif avec ce château est de me rapprocher le plus possible de la réalité, pour cela je dispose de plusieurs documents (plans et vues du chateau) que je mettrais par la suite à disposition des joueurs intéressés.
Avant toutes réalisation sur le château je brifferais chacuns sur les travaux à réaliser, les joueur ne devrons en aucun cas prendre des décisions non cohérentes par rapport aux documents ou aux objectifs que j'aurais donné mais pourront d'abord me faire part de leurs idées avant que je les valides ou non.
Me demander pour plus d'infos.

Merci d'avance Wink ,

Igloostorm cheers
igloostorm
igloostorm

Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Agen

https://www.youtube.com/user/broFH?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum