Labi657 :D :)
3 participants
Page 1 sur 1
Labi657 :D :)
Pseudo : Labi657
Je joue à Minecraft depuis : Depuis,les premières Bêta
Dans Minecraft je : Je fais plusieurs choses,j'aime construire malgré que je sois bah,le meilleur architecte.J'aime beaucoup plus aller chercher les ressources avec du monde et rire des fails etc Je fais un peu de redstones aussi.
J'ai trouvé l'IP de ce serveur grâce à : Un post sur jeuvidéo.com
Je veux adhérer parce que : J'aime beaucoup,le jeu multijoueurs et j'avais arrêté les serveurs en ligne.L'envi est revenu depuis quelques temps de rencontrer du monde et m'amuser
Commentaires : Je suis un petit poulet,J'aime faire des vidéos sur youtube. À bientôt
Je joue à Minecraft depuis : Depuis,les premières Bêta
Dans Minecraft je : Je fais plusieurs choses,j'aime construire malgré que je sois bah,le meilleur architecte.J'aime beaucoup plus aller chercher les ressources avec du monde et rire des fails etc Je fais un peu de redstones aussi.
J'ai trouvé l'IP de ce serveur grâce à : Un post sur jeuvidéo.com
Je veux adhérer parce que : J'aime beaucoup,le jeu multijoueurs et j'avais arrêté les serveurs en ligne.L'envi est revenu depuis quelques temps de rencontrer du monde et m'amuser
Commentaires : Je suis un petit poulet,J'aime faire des vidéos sur youtube. À bientôt
Labi657- Messages : 1
Re: Labi657 :D :)
Candidature acceptée. Et n’hésites pas à faire des vidéos de notre serveur !
Shotokan33- Messages : 253
Re: Labi657 :D :)
et au mieux de donner ip et adresse du site ds t videos pr que les gens viennent
romboit- Messages : 19
Page 1 sur 1