demande d' event
2 participants
CarbonCraft :: Events :: News
Page 1 sur 1
demande d' event
Alors bonjour a tous et a toute je demande a réalisé un event qui sera une course en deux étapes ;la premiere : apres mon go tout les participant auront 5 min crono pour acheter des objets pour gagner la course (seul le pain est autorises au niveau nourriture). 2eme étape: apres les 5 min passé tout le monde se metteras en ligne a un endroit definis par un admin si ils acceptent mon event apres mon go les participant devrons courrir jusqu' a la ligne d' arrivée en evitant les coups d' épée et les fleche de moi et tomchris
recompense: si il y a 5 participants le premier aura 5 diams le deuxime 4 ... si il y a 3 participant le premier aura 3 diams le deuxieme 2 ....
voila voici mon idée pour celebrer la réouverture du forum et j' éspere quelle seras accepter
ps: si il est acccepte tres taud il se dérouleras samedi a 14h30
recompense: si il y a 5 participants le premier aura 5 diams le deuxime 4 ... si il y a 3 participant le premier aura 3 diams le deuxieme 2 ....
voila voici mon idée pour celebrer la réouverture du forum et j' éspere quelle seras accepter
ps: si il est acccepte tres taud il se dérouleras samedi a 14h30
boubou- Messages : 39
Réponse
Il y à déja un event mis en place désolé et je ne vois pas le but d'acheter des objets !!
antboit- Messages : 29