Candidature guillaumeper
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature guillaumeper
Bonjour/Bonsoir a tous!
"Oh mon notch c'est lui il est revenue nous embêter!"
Eh bien oui j'ai envie de dire, enfin il n'y a pas que pour sa ^^
Non franchement j'aimerai revenir car c'est le premier serveur au quelle j'ai tout donné malgré
mes fautes d'orthographe et mes destruction de map non voulu.
Un jour j'ai penser au serveur quèsqu'il devenais ect. et comme je connaissais le nom du forum j'y suis aller et j'ai vu un dernier message posté il n'y a pas longtemps donc je suis tellement curieux que je vais lire le message de Shotokan33 et la une voix me dit "rejoins vite le serveur!". Alors voila je suis la maintenant et j'aimerai refaire partit de cette ancienne vie qui me plaisais bien.
Bien voici ma petite histoire, passons au plus important.
Pseudo :guillaumeper
Je joue à Minecraft depuis : la 1.4
Dans Minecraft je : fais des circuit de redstone, construit, et glande.
J'ai trouvé l'IP de ce serveur grâce à : Oula! sa remonte à très longtemps! je vais dire grâce un un copain qui me la présenter l'année dernière pendant les vacance d'été. (donc je le connais depuis 1 ans et 2 mois)
Je veux adhérer parce que : je veux refaire ma vie dans un serveur merveilleux
Commentaires : attention je mort!
Voici ma petite candidature, merci d'avoir lut et je vous remercie d'avance de m'accepter.
"Oh mon notch c'est lui il est revenue nous embêter!"
Eh bien oui j'ai envie de dire, enfin il n'y a pas que pour sa ^^
Non franchement j'aimerai revenir car c'est le premier serveur au quelle j'ai tout donné malgré
mes fautes d'orthographe et mes destruction de map non voulu.
Un jour j'ai penser au serveur quèsqu'il devenais ect. et comme je connaissais le nom du forum j'y suis aller et j'ai vu un dernier message posté il n'y a pas longtemps donc je suis tellement curieux que je vais lire le message de Shotokan33 et la une voix me dit "rejoins vite le serveur!". Alors voila je suis la maintenant et j'aimerai refaire partit de cette ancienne vie qui me plaisais bien.
Bien voici ma petite histoire, passons au plus important.
Pseudo :guillaumeper
Je joue à Minecraft depuis : la 1.4
Dans Minecraft je : fais des circuit de redstone, construit, et glande.
J'ai trouvé l'IP de ce serveur grâce à : Oula! sa remonte à très longtemps! je vais dire grâce un un copain qui me la présenter l'année dernière pendant les vacance d'été. (donc je le connais depuis 1 ans et 2 mois)
Je veux adhérer parce que : je veux refaire ma vie dans un serveur merveilleux
Commentaires : attention je mort!
Voici ma petite candidature, merci d'avoir lut et je vous remercie d'avance de m'accepter.
guillaumeper- Messages : 31
Re: Candidature guillaumeper
Guigui toi aussi tu fais partie de la famille. Pas besoin de candidature. M'enfin si ça te fais plaisir t'es accepté...
Shotokan33- Messages : 253
Page 1 sur 1