SVP aidez moi urgent
4 participants
Page 1 sur 1
SVP aidez moi urgent
Bjr a tous aujourd'hui quand j'ai voulu me connecter sur le serveur l'icone du serveur afficher "can't reach serveur" j'essaye tout de meme de me connecter mais au cours de mes premiers essais de connection ce message s'affiche " java.net.SocketException: Network is unreachable" donc je relance un force update et la je reessaye un peu plus tard et la ce message s'affiche "operation timed out" je voudrais savoir si ce probleme touche d'autre personne ou seulement moi et comment le résoudre.
Merci d'avance
Pipou
PS:J'aimerai pouvoir jouer a nouveau sur votre serveur car j'y est jouer une journée entiére et j'ai deja plein d'amis, un terrain et plein de truc trop génial; merci.
Merci d'avance
Pipou
PS:J'aimerai pouvoir jouer a nouveau sur votre serveur car j'y est jouer une journée entiére et j'ai deja plein d'amis, un terrain et plein de truc trop génial; merci.
pipou- Messages : 13
Re: SVP aidez moi urgent
pipou a écrit:Bjr a tous aujourd'hui quand j'ai voulu me connecter sur le serveur l'icone du serveur afficher "can't reach serveur" j'essaye tout de meme de me connecter mais au cours de mes premiers essais de connection ce message s'affiche " java.net.SocketException: Network is unreachable" donc je relance un force update et la je reessaye un peu plus tard et la ce message s'affiche "operation timed out" je voudrais savoir si ce probleme touche d'autre personne ou seulement moi et comment le résoudre.
Merci d'avance
Pipou
si tu fait force update ton mincraft se m' est en 1.3.2 est le serveur est en 1.3.1 voilà
boubou- Messages : 39
dsl jai des gros bug avec le serveur avec le serveur en se moment
davidpan25- Admin
dc c pr ca quil apparait pas ouvert?
romboit- Messages : 19
Est ce normal que je ne puisse pas me co aujourd'hui de ce matin jusqu'a maintenant ( 13h 54) et dite moi quand le server devrait etre ouvert . Merci d'avance pour vos réponses
Pipou
Pipou
J'ai oublier de vous dire mais j'ai reussi a me connecter hier pratiquement toute la soirée avec davidpan et choubichou j'ai meme construit ma maison pendant au moin 1 heure et demie et apres je me suis deconecter.
Et voila depuis ce matin plus de connection au serveur ce probleme m'etait deja arriver mais on m'avait dit que c'etait pcq le serveur etait fermée. Donc voila meme question qu' mon precedent mesege MERCI
Et voila depuis ce matin plus de connection au serveur ce probleme m'etait deja arriver mais on m'avait dit que c'etait pcq le serveur etait fermée. Donc voila meme question qu' mon precedent mesege MERCI
Page 1 sur 1