CarbonCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

SVP aidez moi urgent

4 participants

Aller en bas

SVP aidez moi urgent Empty SVP aidez moi urgent

Message  pipou Dim 2 Sep - 7:28

Bjr a tous aujourd'hui quand j'ai voulu me connecter sur le serveur l'icone du serveur afficher "can't reach serveur" j'essaye tout de meme de me connecter mais au cours de mes premiers essais de connection ce message s'affiche " java.net.SocketException: Network is unreachable" Sad donc je relance un force update et la je reessaye un peu plus tard et la ce message s'affiche "operation timed out" je voudrais savoir si ce probleme touche d'autre personne ou seulement moi et comment le résoudre.

Merci d'avance

Pipou

PS:J'aimerai pouvoir jouer a nouveau sur votre serveur car j'y est jouer une journée entiére et j'ai deja plein d'amis, un terrain et plein de truc trop génial; merci.
pipou
pipou

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Prés de chez toi.... xD

Revenir en haut Aller en bas

SVP aidez moi urgent Empty Re: SVP aidez moi urgent

Message  boubou Dim 2 Sep - 11:15

pipou a écrit:Bjr a tous aujourd'hui quand j'ai voulu me connecter sur le serveur l'icone du serveur afficher "can't reach serveur" j'essaye tout de meme de me connecter mais au cours de mes premiers essais de connection ce message s'affiche " java.net.SocketException: Network is unreachable" Sad donc je relance un force update et la je reessaye un peu plus tard et la ce message s'affiche "operation timed out" je voudrais savoir si ce probleme touche d'autre personne ou seulement moi et comment le résoudre.

Merci d'avance

Pipou

PS:J'aimerai pouvoir jouer a nouveau sur votre serveur car j'y est jouer une journée entiére et j'ai deja plein d'amis, un terrain et plein de truc trop génial; merci.

si tu fait force update ton mincraft se m' est en 1.3.2 est le serveur est en 1.3.1 voilà

boubou

Messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : là ou j'habite

Revenir en haut Aller en bas

SVP aidez moi urgent Empty Re: SVP aidez moi urgent

Message  davidpan25 Lun 3 Sep - 17:36

dsl jai des gros bug avec le serveur avec le serveur en se moment
davidpan25
davidpan25
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : valdahon

Revenir en haut Aller en bas

SVP aidez moi urgent Empty Re: SVP aidez moi urgent

Message  romboit Mar 4 Sep - 10:23

dc c pr ca quil apparait pas ouvert?
romboit
romboit

Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28
Localisation : afghanistan

Revenir en haut Aller en bas

SVP aidez moi urgent Empty Re: SVP aidez moi urgent

Message  pipou Mar 4 Sep - 11:55

Est ce normal que je ne puisse pas me co aujourd'hui de ce matin jusqu'a maintenant ( 13h 54) et dite moi quand le server devrait etre ouvert . Merci d'avance pour vos réponses


Pipou
pipou
pipou

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Prés de chez toi.... xD

Revenir en haut Aller en bas

SVP aidez moi urgent Empty Re: SVP aidez moi urgent

Message  pipou Mar 4 Sep - 12:05

J'ai oublier de vous dire mais j'ai reussi a me connecter hier pratiquement toute la soirée avec davidpan et choubichou j'ai meme construit ma maison pendant au moin 1 heure et demie et apres je me suis deconecter.
Et voila depuis ce matin plus de connection au serveur ce probleme m'etait deja arriver mais on m'avait dit que c'etait pcq le serveur etait fermée. Donc voila meme question qu' mon precedent mesege MERCI cat
pipou
pipou

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Prés de chez toi.... xD

Revenir en haut Aller en bas

SVP aidez moi urgent Empty Re: SVP aidez moi urgent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum