CarbonCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carboncraft 2.0

3 participants

Aller en bas

Carboncraft 2.0 Empty Carboncraft 2.0

Message  Shotokan33 Lun 16 Avr - 21:50

Salut,

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais nous sommes très peu à se connecter sur le serveur ces temps-ci, la faute à la 1.2 on va dire... Sauf qu'à mon avis ce n'est pas la seule raison. Hier je suis retourné dans notre première ville, là où tout a débuté, et je me suis aperçu que 90% des pseudos écrits sur les maisons ne s'étaient plus connectés depuis des mois et des mois.

Alors oui vous allez me dire c'est normal les jeunes se lassent vite mais n'est-ce pas aussi que nous n'avons jamais vraiment modifié le serveur. Quand je parle de Carboncraft 2.0 je pense à une refonte totale du serveur, des grades, des perms et des buts des joueurs.

En ce moment les bâtisseurs flânent tandis que les architectes font des projets persos ma foi très réussis. Il n'y finalement pas tant d’entraide que ça et c'est bien dommage. Certes nous avons que 20 slots mais nous ne sommes jamais que 5 ou 6 personnes connectées en même temps au grand maximum, et c'est en plus les vacances en ce moment.

Il y a tant faire je ne pourrais tout refaire tout seul, c'est pourquoi je vous demande ce qu'on pourrait améliorer et vous demande de parler du serveur autant que vous le pouvez. Parlez en à votre diner de famille ou à votre gouter (moyenne d'age de 12 ans je m'adapte) entre potes et n'hesitez pas à squatter les forums minecraft, il faut que Carboncraft devienne l'endroit où il fait bon vivre merde !

Ça me navre de voir que le serveur fait du surplace, y a tellement de projets qu'on pourrait réaliser c'est vraiment trop dommage d'en rester là.

Merci de votre attention,

Shoto
Shotokan33
Shotokan33

Messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Carboncraft 2.0 Empty une idée

Message  romboit Mar 1 Mai - 14:29

pourquoi ne pas faire une sorte de jeu de combat dans la ville Question
avec deux equipes en survival qui se battent à l'arc et à l'épée
on trouve des objets dans des coffres comme des armes enchantées ou de la nourriture
la nuit des monstres font leur apparitions pour mettre de la difficulté et bien sur on ferrai des vidéos pour mettre sur youtube
on appelerai ca call of minecraft
romboit
romboit

Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : afghanistan

Revenir en haut Aller en bas

Carboncraft 2.0 Empty Re: Carboncraft 2.0

Message  Shotokan33 Mer 2 Mai - 19:21

Bonne idée, à voir si c'est réalisable.
Shotokan33
Shotokan33

Messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Carboncraft 2.0 Empty Re: Carboncraft 2.0

Message  Choubichou31 Ven 4 Mai - 17:25

Call of minecraft : No modern Warfare xD

Choubichou31

Messages : 82
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Carboncraft 2.0 Empty re

Message  romboit Dim 6 Mai - 18:07

je pense que la premierre ville pourrait etre pas trop mal(castle)
romboit
romboit

Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : afghanistan

Revenir en haut Aller en bas

Carboncraft 2.0 Empty Re: Carboncraft 2.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum