CarbonCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

vous recruttez ?

2 participants

Aller en bas

vous recruttez ? Empty vous recruttez ?

Message  guillaumeper Mer 3 Oct - 18:30

Bonjour/soir. bon.... je sais que sa c'est mal passé avec mon ancien grade. Mais!
Ece que vous recrutez dan n'importe quelle domaine (a part le codage, gestion de plugins ou autre) juste du IG. par exemple animateur (faire des offres promotionnel, jeux, enchère ect)
maire, ou pourquoi pas modo, car quand je voie antboit qui est souvent connecter et je suis très fiers de lui (non je ne me prend pas pour plus fort que lui) mais il y a aussi d'autre personnes connecter sur tout des villageois et donc je pensé qu'il aurai besoin d'aide et puis j'ai une petit peut plus murie que la dernière fois (quand j'étais modo) a ce que disent les gens, de plus je sais manier WE avec précaution et tout les autre plugins, m'occuper des candidatures et tout ce qu'il ce passe sur le forum (question en vrac ect), ou pourquoi pas garde (il est pareil qu'un villageois mais surveille en même temps ce qui ce trame grief, vol, meurtre ect en rapportent tout au supérieur).

Bref je fais juste une petite candidature pour un grade qui pourquoi pas un peut plus supérieure que celui que j'ai actuellement.
Je vous fais mes salutation et a la prochaine cher gradé! lol!

Guillaumeper
rue du 5e cube
notch185(code postal)
Minecraft
guillaumeper
guillaumeper

Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

vous recruttez ? Empty J'aimerai vraiment

Message  antboit Ven 5 Oct - 17:31

J'aimerai vraiment que tu sois au moins maire,Bonne chance !

antboit

Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : jsais pas demande lui?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum