CarbonCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Carboncraft version 2

Aller en bas

Carboncraft version 2 Empty Carboncraft version 2

Message  Shotokan33 Mar 17 Juil - 19:34

Salut à tous !

J'espère que vos vacances se passent bien et pour ceux qui travaillent que c'est pas trop dur Wink

Comme pas mal de monde l'a remarqué, le serveur a "changé de mains", en effet notre cher Cobalt devient un étudiant à plein temps (ou pas faudra voir le jeudi soir ^^) du coup on a récupéré celui-ci. Quand je dit "on" c'est Davidpan25, Choubichou31 et moi-même et ce pour le pire et le meilleur.

Du coup l'adresse du serveur a changé puisque que c'est david qui héberge, la nouvelle est : carboncraft.no-ip.biz

De plus certains changements ont eu lieu. Tout d'abord on passe en survie. De trop nombreux abus des permissions ont eu lieu auparavant, on a envie de revenir à du "vrai" minecraft. Les grades ont changé, ils sont par ordre croissant ceux là : visiteur, villageois, maire, modérateur et administrateur.

Actuellement le serveur se limite à une zone où on fait du survie mais à terme s'agrandira selon les projets des joueurs, je l'espère nombreux. Les rangs de modérateurs et maires ne sont pour l'instant pas utilisés et le seront quand nous en auront l'utilité.

Si vous avez des questions sur ce nouveau mode de fonctionnement c'est le lieu pour le faire.

Merci à vous et bonnes vacances !

Shotokan33
Shotokan33
Shotokan33

Messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Carboncraft version 2 Empty Re: Carboncraft version 2

Message  Shotokan33 Mar 17 Juil - 19:37

A noter que david est parti pour 1 semaine en norvège et donc pas de serveur pour 1 semaine...

Tout de même on tient à vous signaler qu'il sera ensuite actif 24h/24.

A terme nous souhaitons même aller vers un serveur payant (pour ceux qui voudront participer bien sûr pour les autres ce sera gratuit) donc plus de problèmes de ce genre.

Bonen soirée !
Shotokan33
Shotokan33

Messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum